Aventurier niveau 5 (c'est du lourd !) 1704
Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book
Tu le mets bien dans le message à destination du facteur ? (ou mention similaire). Moi j'ai reçu mon graal au 1er coup
- Phileas
Oui, c'est ce que j'ai fait.
Mais comme je le disais dans mon précédent message, je suis patient et je retenterai ma chance lors du prochain achat. Et du suivant encore si nécessaire.
Phileas
T'as plus qu'à reprendre le thème de RnP à l'accordéon et à leur mettre en lien dans les remarques 😁
Merci black book.... C est assez fou niveau cadeau !
Ce fil aiguise ma curiosité.
L'avancée vers le niveau 5 prend en compte uniquement les gammes disponible dans la partie "Black Book" ou sur l'ensemble du site ? Par exemple des achats D&D, Cthulhu, dés, figurines et autres... sont ils aussi pris en compte ?
Prenez bien soin de vous
- Dohnar
Le problème c'est qu'au niveau 10 tu auras acheté tout ce qui se trouve dans la boutique
C'est de votre faute, vous m'avez donné trop d'attentes avec tous vos messages dithyrambiques. Je n'avais fait cette commande presque que pour les fameux cadeaux. Je suis tout triste.
Maintenant je dois réfléchir à quel sera mon prochain achat chez BB pour retenter ma chance
- sarroyan
Bonjour à tous !
J'ai indiqué que j'étais niveau 5 dans ma dernière commande que je viens d'effectuer, je l'ai écrit dans le champ destiné au message à inclure dans le colis.
Est-ce le bon endroit ? Sinon tant pis, ça sera à la prochaine commande ^^'
- Dox
- et
- Altanna
Merci !
La première fois que j'ai essayé c'était là que j'ai écris mais ça n'a pas été pris en compte : faut dire j'avais fait des longues phrases.... la deuxième tentative a été la bonne : j'ai ecris "NIVEAU 5" dans les instructions d'envois et pas dans le message à l'intérieur. La meilleure tactique à mon avis serait d'écrire tout simplement dans les 2 cases au cas où avec un messge en majuscules le plus court possible
ça a marché !
Merci beaucoup les hommes en noir, ça fait bien plaisir ces cadeaux !